Quelques photos, la sensibilité d'une âme, d'un cœur.
Un certain regard sur la vie, qui va qui vient
mardi 22 décembre 2009
Ma quotidienne...
Vous pourrez arriver à vivre d'une façon infiniment plus sage lorsque vous apprendrez à vous connaître et à vous perfectionner vous-même, mais vous n'êtes pas encore conscient de votre propre puissance.
Je crois que le terme de "bouchés" n'est pas approprié, cependant il n'en existe pas d'autre tellement on est bouché !!!! ;-) Mais à force de cadeaux de la sorte, on finira pas comprendre, j'en suis certaine et cette force se mettra en route pour le meilleur de la vie ! Je suis allée lire les commentaires à la fabrique, c'est la preuve que plein d'âmes sensibles sont là, dans l'ombre, la force est invisible à l'oeil mais pas au coeur... bouh, je délire ;-) Merci pour ton survol coloré dans mes Instants, c'est toujours un plaisir !
PLaton n'avait pas tort ! Je suis convaincue que l'homme de bonne volonté peut, en travaillant sur lui, grandir en sagesse et apporter un grand plus à l'humanité. Faut-il qu'il le comprenne. Ce n'est pas gagné !
Tu fais bien de m'en parler, je ne suis pas allée lire les commentaires sur le texte à la fabrique... j'irai voir. Et pour ma part je ne lis aucun délire dans ton commentaire. ;-)
Bonjour à vous, soyez les bienvenus. Merci d'avance pour l'instant que vous m'offrez ! Votre commentaire apparaitra sous peu, ne vous inquiétez pas ;-) Je vous souhaite une belle journée. L'ange...
Comme quoi, il y a longtemps que ça se sait !! Mais pourquoi si peu de monde y croit et l'applique, dis ? On est vraiment bouchés ? :D
RépondreSupprimerJe crois que le terme de "bouchés" n'est pas approprié, cependant il n'en existe pas d'autre tellement on est bouché !!!! ;-)
RépondreSupprimerMais à force de cadeaux de la sorte, on finira pas comprendre, j'en suis certaine et cette force se mettra en route pour le meilleur de la vie !
Je suis allée lire les commentaires à la fabrique, c'est la preuve que plein d'âmes sensibles sont là, dans l'ombre, la force est invisible à l'oeil mais pas au coeur...
bouh, je délire ;-)
Merci pour ton survol coloré dans mes Instants, c'est toujours un plaisir !
PLaton n'avait pas tort ! Je suis convaincue que l'homme de bonne volonté peut, en travaillant sur lui, grandir en sagesse et apporter un grand plus à l'humanité. Faut-il qu'il le comprenne. Ce n'est pas gagné !
RépondreSupprimerP.S. Oubli... Je viens de nourrir tes poissons. ;-) Ils sont vraiment mimis et reposants.
RépondreSupprimerTu fais bien de m'en parler, je ne suis pas allée lire les commentaires sur le texte à la fabrique... j'irai voir.
RépondreSupprimerEt pour ma part je ne lis aucun délire dans ton commentaire. ;-)