lundi 4 août 2008

Définition d'un ange

Un jour, un ange de joie s'est posé sur le coin de ma vie,
ce jour là fut l'un des plus beaux de ma vie.

Comme tout le monde le sait, un ange est un être de lumière.

Mais savez-vous vraiment les reconnaître ?

J'en ai reconnu un !

Être doué de bonté, de respect, de douceur.

Être qui s'émerveille des choses de la vie, aussi simples soient-elles,
et qui rit d'un rien, parce que la vie lui est légère et belle, pleine de rencontres et de magie.

Un ange, j'en ai rencontré un, il répondait au doux nom d'Olivier...

Merci d'avoir survolé ma vie, et de m'avoir apporté tant de joie et de bonheur.

Aujourd'hui, mon seul regret est de le voir partir...

1 commentaire:

Rached MILADI Tunisie a dit…

oui parfois c'est vraiment dur de perdre un ange...un ange c'est magique, et les instants passés auprès sont aussi merveilleux que magiques... et puis à sa perte on perd ces moments de bonheur...
Mais courage..courage.