jeudi 2 octobre 2008

You....

La vie file et entraine avec elle, nos émotions au grès des vents.

Te rencontrer fut une surprise.
Te revoir fut une parenthèse de vie.
Te retrouver fut un chaos...

Dans cette ville inconnue, en quelques heures j'allais vivre toutes les saisons de la vie.

Le printemps, débarquant de mon avion, la douceur d'un matin, pleine d'espoir.
L'été, sirotant mon jus, le soleil fort d'une fin d'été, pour une fois confiante et sereine.
L'automne, assise sur ce canapé à t'écouter, froideur annoncée, l'estomac serré.
L'hiver, embarquant dans mon avion, la nuit oppressante, tellement désolée.

De tout mon cœur et de toute mon âme, je t'envoie l'énergie de l'univers, pour te guider.
Puisse ton choix éclairé te rendre heureux, pour ne pas égoïstement dire, nous...

Aucun commentaire: