mercredi 17 juin 2009

Quelle journée !

Tout avait si bien commencé...
Il me fallut une descente aux enfers,
Pour me clouer à terre...

Triste de ne plus pouvoir vivre sur mon nuage,
Je devais prendre celui de secours.
Doux, moelleux, mais au combien esseulé.
Pas d'appétit, le nez sous mes plumes,
Je me décidais à mettre une aile dehors, le soleil aidant.
Je me rendis alors jusqu'au cube messager.
Quelques lettres. Des grandes, une petite, une moelleuse.

Une petite, une moelleuse ?!
Noël m'était encore rendu !
La petite portait un beau timbre que je reconnus de suite,
La moelleuse portait deux beaux timbres que je reconnus de suite.
Je compris que je recevais là DEUX CADEAUX !
J'ouvris la petite,
Alors s'envolèrent deux plumes tellement colorées, qu'un sourire fendit mon visage congestionné de douleur.
J'ouvris la moelleuse,
Un ange m'y attendait patiemment, avec deux pièces de 25 sous.

En cet instant, j'étais la plus heureuse...

Un grand merci à mon très cher POP,
et à ma bonne amie Françoise


1 commentaire:

Plumes Zovents a dit…

Eh oui, en pays d'Emerveille, Noel peut se produire en plein été et même plusieurs fois par an... fi des lois et du calendrier du rasoir Monde Conventionnel, celui des hommes aux semelles de gnagnaterie !
Contente que mes petites plumes soient arrivées pile au bon moment pour remoëllifier ton cocon. Tu dois vraiment avoir... un bon Ange qui veille sur toi !! :)