vendredi 30 octobre 2009

Vacances, j'oublie tout mais pas vous...

Demain le réveil s'allumera...
Pour annoncer les vacances !

Évasion diabolique sur les serpents d'asphalte,
Langoureuse dérive sur les ailes du vent,
Pour voluptueux abandon sur les rives de ma Belle Province,
Pour une communion avec mon essence délaissée...

Respirer, plonger et m'évanouir au cœur de mon être froissé, chiffonné...
Déployer sa force, élever sa beauté...
Délires...
Besoin de repos...

Prenez bien soin de vous...

5 commentaires:

Pop ! a dit…

Ca va être ton tour d'ouvrir un album au moment où je vais fermer le mien, alors ! Je me réjouis par avance de toutes les belles images que tu vas nous rapporter... J'en profite pour te dire que si tu as fait un album sur Venise, je veux bien m'y plonger !

J'arrive juste à temps pour te souhaiter de bonnes et belles vacances... ce ne sera pas ce mois-ci que ton navion viendra cueillir la lune et les pitites zétoiles de par chez nous alors ? Où pars-tu ?...

Fais le plein de tout ce qui te fait du bien. Je t'embrasse, l'Ange...

Anonyme a dit…

bonjour Nona
je suis venu, j'ai vu et je vais aller méditer.
Tres bonne journée.
je t'embrasse

Marc de Gondolfo a dit…

Un doux souffle porté sur ton bac du Saint Laurent :)

Seb! a dit…

Profites et "Carpe Diem" l'amie du Nord ;-)

Dominique- L a dit…

Bon repos petit Ange, on en a parfois besoin.

Dis-moi, serais-tu une fan de Vaya Con Dios, où est-ce un hasard ton titre ?

Sauf indiscrétion de ma part, serais-tu originaire de la Belle Province ?

Ce matin je me suis réveillée avec la neige dans les Hautes Laurentides. Dur ! Dur ! de pelleter ! ;-)

Profite bien de ton séjour. Prévois des petites laines pour l'extérieur, ;-) car les maison ici sont mieux isolées qu'en France. C'est chouette pouvoir se balader en tee-shrt, en plein mois de novembre dans sa maison.

À bientôt.