vendredi 27 novembre 2009

magie...

3 commentaires:

Dominique- L a dit…

Bonsoir l'ange, (à chaque fois j'ai l'impression d'écrire le début de mon nom de famille ) ;-)

La vidéo que tu nous présentes est absolument superbe. J'y suis très sensible, il se dégage de ce joli tableau, une grande sérénié, une sagesse, une grâce et une pureté dans les gestes, les bras aux multiples mains.

La musique et le décor sont très épurés, la danseuse et le costume de toute beauté.

Sincèrement merci L'ange.

Chaleureusement.Do

Nath a dit…

Quelle beauté, grâce et synchronisation ! Ce matin pour bien commencer la journée, un beau spectacle ! Merci Un ange qui passe.. Bon week-end !

Anonyme a dit…

que de beauté et de grâce cela me rappel qq peu le spectacle de Kandi.
je veux faire le bien autour de moi sans doute pour être aimé et je le fais à mon détriment (réponse à une conversation récente)
heureusement il y a la beauté artistique qui surpasse ou transcende l'homme.
Bises pour Nona