jeudi 4 décembre 2008

Le veilleur

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo petit ange... tu as trouvé toute seule la clé pour m'ouvrir l'accès de ton monde angélique. En effet je peux te déposer mes mots ici, maintenant... Te voilà donc entourée non seulement par un magicien lumineux et un veilleur à robe de neige, mais aussi par un petit oiseau de paradis ... on peut dire que tu choisis sacrément bien ta compagnie !!

Pour l'imprononçabilité de mon pseudo, je suis désolée, c'est un mot slave, et encore, j'ai eu la gentillesse de ne pas l'orthographier en cyrillique... libre à toi de me donner un autre surnom si tu en trouves un! ;)

Je suis effectivement originaire de l'Est mais je vis au Luxembourg, donc pas vraiment sur la route de Strasbourg... plus au nord encore, là où il fait encore un peu plus froid et où il faut boire encore un peu plus de vin chaud pour l'oublier... :D

Bois-en une tasse à ma santé ce week-end et ne tire pas la barbe du St Nicolas : elle est fausse! A moins que cette année, il ne se soit fait un look disco comme notre ami commun... et si tel est le cas, je te prie de nous faire partager le portrait de Santa Klaus imberbe et en pattes d'éph' ici même, allez, tu promets ?

Amuse-toi bien et prudence sur les routes... c'est encore plein de neige, par ici. A bientôt et merci pour le passe-partout... ;)

un ange passe a dit…

Voyons Ptitsa, je prends la voie des airs, même si je pratique la glisse automobile, les airs sont plus doux et plus sûrs...
je suis sûre que je vais rencontrer le Vrai Saint-Nicolas, il le faut, c'est important pour moi, c'est ma première fois, je ne voudrais pas être déçue ;-)
Si je devais en croiser un Saint-Nicolas imberbe avec des pattes eph', je serais vraiment surprise !!! mais si, je promets de partager ;-)
bon vin chaud !

Seb! a dit…

La communauté devient contagieuse et les frontières blogosphèriques ne cessent d'évoluer dans ce pays d'émerveille où la magie circule aussi librement que le vent ;-)

Seb! a dit…

...et joli cliché félin ;-)

un ange passe a dit…

à qui la grace ?! ;-)

Anonyme a dit…

Bien sûr, que je suis bête...! Les anges ne voyagent pas en voiture !!! :D

Magicien, vous étiez en ces terres bien avant moi, et si ma présence gêne votre intimité ici, je peux continuer mes "dialogues avec l'ange" par la voie des postes zélectroniques, comme je l'ai fait jusqu'ici... pour vous, je veux bien renoncer à mon droit d'aînesse. ;-)

un ange passe a dit…

:-D
les jalousies sont ouvertes ;-)

Anonyme a dit…

Ah bon ? Tu as des jalousies à tes fenêtres ? Je croyais que tu avais des volets... pour mieux t'en-volet à travers. :D