dimanche 30 août 2009

Ma quotidienne...


Nos doutes sont des traîtres qui nous conseillent de ne pas attaquer, alors qu'une bataille promptement engagée nous assurerait la victoire.

[ Shakespeare ]

9 commentaires:

Seb! a dit…

Sympa ça !!! on dirait le haricot magique de Jack !!! Un moyen de fuir la bataille ;-)

Anonyme a dit…

perso je doute de tout et n'ai jamais remporté de bataille ceci explique cela. Pas de fierté dans tout ça.
mais pas de cicatrices non plus ou est la vérité ???

un ange passe a dit…

c'est bien ça Séb !!! et je sais où le trouver !
Mais toi, tu n'en as pas besoin avec ton parapluie magique !

Dominique- L a dit…

Bonjour, je l'aime beaucoup ce cliché. Quant à monsieur Shakespeare il n'avait pas tout à fait tort.

C'est Lelouch qui a écrit à peu près cela :

- La victoire représente le plus efficace des passeports.
----------


- Il ne faut jamais baisser les bras, agir vite et efficacement. Mézigue. :-)

Bonne journée. Do.

Jerry OX a dit…

Evidement débuter la journée par une citation de Shakespeare qui laisse à réfléchir c'est une excellente chose ! joli blog que je découvre !

Bravo !!

Marc de Gondolfo a dit…

J'aime beaucoup cette photo digne d'une fée des bois :)

Marc de Gondolfo a dit…

Et merci ... :)

Nath a dit…

A tout peser, on se met souvent des freins ! Ne coupe pas tes ailes, jolie fée !

pop ! a dit…

Voilà donc un haricot magique offert pour mieux prendre l'essor du départ. Mais ce n'est que pour mieux revenir vers toi... en passant par ton autre blog. ;)