mardi 22 décembre 2009

Ma quotidienne...

Vous pourrez arriver à vivre d'une façon infiniment plus sage lorsque vous apprendrez à vous connaître et à vous perfectionner vous-même, mais vous n'êtes pas encore conscient de votre propre puissance.

[ Platon ]

5 commentaires:

Pop ! a dit…

Comme quoi, il y a longtemps que ça se sait !! Mais pourquoi si peu de monde y croit et l'applique, dis ? On est vraiment bouchés ? :D

un ange passe a dit…

Je crois que le terme de "bouchés" n'est pas approprié, cependant il n'en existe pas d'autre tellement on est bouché !!!! ;-)
Mais à force de cadeaux de la sorte, on finira pas comprendre, j'en suis certaine et cette force se mettra en route pour le meilleur de la vie !
Je suis allée lire les commentaires à la fabrique, c'est la preuve que plein d'âmes sensibles sont là, dans l'ombre, la force est invisible à l'oeil mais pas au coeur...
bouh, je délire ;-)
Merci pour ton survol coloré dans mes Instants, c'est toujours un plaisir !

Dominique- L a dit…

PLaton n'avait pas tort ! Je suis convaincue que l'homme de bonne volonté peut, en travaillant sur lui, grandir en sagesse et apporter un grand plus à l'humanité. Faut-il qu'il le comprenne. Ce n'est pas gagné !

Dominique- L a dit…

P.S. Oubli... Je viens de nourrir tes poissons. ;-) Ils sont vraiment mimis et reposants.

Pop ! a dit…

Tu fais bien de m'en parler, je ne suis pas allée lire les commentaires sur le texte à la fabrique... j'irai voir.
Et pour ma part je ne lis aucun délire dans ton commentaire. ;-)