vendredi 20 mars 2009

Sur mes ailes...


Il est des matins, où les yeux pleins de brume,
Je lisse mes plumes...
Je ne réalise pas encore la mission de cette journée,
Qui s'annonce comme toujours ensoleillée.


Puis au détour d'un nuage...
M'offrant sa beauté en gage,
Il se pare d'oranges lumineux,
Il se fait majestueux !


Ainsi ébloui, le cœur léger
Je glisse sur les sommets enneigés,
Émerveillé par tant de beautés,
Que nous sommes seuls à partager.


Ah ! La porte !
Approchez... c'est un secret !
Ne dites à personne, surtout pas à Lui,
Que je vous ai montré l'entrée du Paradis...

3 commentaires:

Seb! a dit…

J'adore ces invitations à la lévitation au-delà de la beauté grace à tes ailes de rêves et tes mots berceurs... merci pour cette balade à l'entrée du paradis ;-)

le délire photographique a dit…

Je rêve des nuages...
je voudrais caresser leur douceur du bout de mes doigts...
Je voudrais pouvoir rebondir de nuages en nuages et les photos que vous faites m'en donnent la possibilité...
Merci...
Les photos sont vraiment intéressantes, les cadrages sont réussis et donnent une atmosphère douillette aux photos...
Je plane pour la photo avec le couché de soleil qui nous offre un champ de nuages où l'on voudrait courir pieds-nids et se laisser tomber tout doucement à tout moment pour se faire rattraper par du coton tout doux ...

Merci pour ce beau voyage ...

un ange passe a dit…

tout le plaisir est pour moi, soyez donc heureuse.
il y en a d'autres plus loin, mais bien loin si mes souvenirs sont encore bon
merci pour ces beaux compliments.