mercredi 29 avril 2009

Tous les matins de mon monde...

Je me lève et je me bouscule,
Je ne me réveille pas comme d'habitude.
Dans l'noir, je marche à taton,
Et je trébuche, comme d'habitude.
Je baille, dix fois je m'étire,
Je tire les rideaux, j'ouvre la fenêtre,
Je suis éblouie,
Mais là tu m'attends comme d'habitude...


Je te remercie toi mon bel arbre de m'accueillir dans cette vie tous les matins.
C'est pour cela que tu es les matins de mon monde...

Je vous dédie cette fantaisie, puissiez-vous avoir un petit bonheur matinal qui illumine votre journée.
Quand j'ai un petit coup de "mou", je viens le voir, je le trouve tellement beau, il m'émerveille tant qu'il me regonfle jusqu'au matin suivant...

2 commentaires:

Seb! a dit…

Auprès de mon arbre,
je vivais heureux...

Anonyme a dit…

L'Ange, tu voles parfois bien haut,
te lire est toujours un plaisir et une surprise.
Je te connais bien mais aussi si peu.
Qui ne rêverait d'être un arbre ou un oiseau?
Pour tes yeux verts, ton sourire malicieux je veux bien être végétal ou minéral
Ne reste pas trop longtemps au dessus des nuages reviens voir s'il y a un message de déposé sur ton oreillé.
Tendrement