vendredi 22 mai 2009

un coup de pouce pour eux !

Voilà, une fois n'est pas coutume, j'ai regardé la télévision, et plus précisément l'émission "Thalassa". Cette émission est merveilleuses de découvertes et de ravissement pour mes petits yeux sensibles à la beauté ; même si parfois les sujets sont fâcheux.

Ce soir, un homme de scène y a fait part de son implication contre les ravages de la publicité massive, sans laquelle il y aurait peut-être moins de malheureux aujourd'hui ; enfin ça c'est un point de vue personnel, excusez moi, mais fallait que cela soit dit !
Il a créé une association, je vous invite donc à aller y jeter un œil, si vous avez cinq minutes et à l'autre lien, qui fait que c'est une des raisons pour lesquelles je n'habite pas en ville ; les citadins comprendront sûrement...

http://paysagesdefrance.org/

http://www.astrotophe.fr.nf/petition/

Une sorte de petit coup de gueule !?
Oui, peut-être !
Et alors, pour une fois ;-)

1 commentaire:

Seb! a dit…

Les coups de gueule font du bien, cela évite bien des maux ;-)