mardi 22 septembre 2009

Bonjour ! Moi, c'est Kiara...


7 commentaires:

un ange passe a dit…

Désolée Séb, j'ai été obligée d'effacer ton message, car j'ai refait le mien à cause la musique... Je ne suis encore au point avec toute la technologie, mais j'ai sauvé ton commentaire :
Séb a dit : Seb! a dit…

Des photos superbes misent en scène de façon magistrale... bon, faut dire que je suis fan des Charlie Chaplin et Buster Keaton ;-)

Jerry OX a dit…

oh ! la musique est magistrale et ...pour ne pas faire très original j'adore aussi les illustrations !!


je salue l'Ange que tu es , Ange qui a la bonne idée de passer pour nous donner du bonheur ! et , par les temps qui courent çà n'a pas de prix !

un ange passe a dit…

Merci beaucoup M. Jerry Ox
je tâcherais de revenir avec d'autres douceurs, même si l'exercice est parfois difficile ;-)
Alors, à bientôt, L'ange se fera toujours un plaisir de vous recevoir !

Anonyme a dit…

parfois ça fini aussi de cette manière... Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Bienvenue Kiara.
Tu pourras toujours compter sur taatchiiie. Elle t'apprendra à faire de bonnes photos.
bises à toute la famille et félicitations à Solen.

Dominique- L a dit…

Les photos, les mots, les paroles de la chanson sont de toute beauté. Des images que j'aimerais voir davantage sur le Net.

Bienvenue en ce monde Kiara. Je te souhaite, l'amour, la force, le bonheur et bien davantage encore.

Félicitations à tes heureux parents.

un ange passe a dit…

Bonjour à toi le temps qui passe... dans peu de temps tu auras l'occasion de les voir en plus grand
rendez-vous à la même adresse mais il faudra que tu cliques en haut à droit ;-)
Merci pour tes commentaires et pour eux (les heureux parents) !

Sandrine Deschamps a dit…

je n'entend pas la musique, mais c'est vrai que c'est trop mimi. Que de beauté, de tendresse dans un bébé, dans une vie qui éclos. Préserver bien ce don d'amour, il est tellement précieux.