mardi 18 mars 2008

Arrêt sur image



La beauté d'un corps qui se met à nu,

C'est la beauté d'une âme pure !

Les tourments de la vie voilent notre être, le corrompe, le laissant ainsi se camoufler derrière des sourires.

Je m'émerveille de la vie, de ces rencontres et de leurs bienfaits.

Je m'émerveille devant tant de surprise et de douceur dans les regards que je croisent.

Des regards qui me disent à quel point la vie est belle et douce, si on veut la laisser nous parler doucement au creux de notre oreille.

La vie, la voir, la sentir, la partager en force et douceur, c'est ce que je fais avec les personnes que je côtoie chaque jour. Et j'ai cette chance incroyable que ces êtres qui m'entourent et que je rencontre soient si différents si enrichissants, si surprenants.

Ce soir, je revois ma journée tellement étonnante, et je me dis : c'est drôle la vie !

Aucun commentaire: