mardi 25 mars 2008

Constat

Les jours passent, semblent se ressembler, pourtant il n'en est rien !

Ma journée, pleine de fatigue, fut malgré tout égayée,
par le regard d'une amie,
par le "ça va" d'un ami intime !

Je crois être dans le vrai, en disant que pour ÊTRE, il faut ÊTRE !
et non AVOIR, FAIRE.

Toi mon amie, que je croise toujours avec plaisir, je te dis :
"je suis là, à chacun de tes pas, il te suffit de te retourner
et tu verras que je te suis,
je ne veux pas te voir chuter !
Ma douceur de vivre, je te l'offre comme cadeau."

Le plus beau cadeau que la vie ait pu me faire,
c'est de m'en émerveiller chaque jour qui passe.

Avec Amour et Compassion, elle m'accompagne.
Elle me demande de la partager avec celles et ceux que j'aime.
Alors, c'est avec Amour et Compassion que je le fais.

MERCI à celles et ceux qui sont à mes côtés, dans mon âme, dans mon cœur et mon esprit.

Grâce à vous, la vie a un sens,
Grâce à vous, elle est plus simple et toujours plus belle.

MERCI !


Aucun commentaire: