vendredi 19 décembre 2008

Après la pluie, le beau temps...


5:00 réveil,
Lumière allumée, le bip s'est déclenché...
Ho ! je me suis rendormie !

J'ai roulé dans la nuit, rien ni personne pour m'arrêter,
Aujourd'hui, je vais à l'école des anges !
Cloitrée dans la travée C, j'écoute d'une oreille distraite,
Je suis ailleurs...
Entre deux angéliques assoupissements , je réponds à une question, puis repars en pensée.

12:00 l'heure de s'évader pour de folles ripailles.
Quelle surprise, l'astre solaire nous honore de sa présence !
Après avoir été bénie par de glaciales et humides caresses,
Après avoir été perdue dans tant de sibyllines journées,
Je m'offrais à lui avec un intense plaisir,
Je lui laissais mon pale visage, fermant les yeux, attendant son doux baiser, je n'avais plus envie de rentrer...

15:00
10 sur 10, parfait !
Il faut que je me sauve pour le retrouver avant qu'il ne décline.
Je reste un moment les yeux fermés hors d'atteinte, sur mon nuage.
La communion, la paix profonde, à cet instant, je suis seule au monde, seule avec lui.
Plus un mot, seul le plaisir de le sentir s'attarder sur mes traits tendus, apprécier sa chaude volupté envelopper mon corps.

15:30, il faut que je rentre ...

Je vous raconte ma journée car elle fait écho à ma tristesse.
Cela fait trois jours que l'un des mes amis ne me parle plus.
Cela fait trois jours qu'il fait particulièrement froid et mauvais.
Cela fait trois jours, que je ne pense qu'à cette peine.
Cependant aujourd'hui, je n'y ai pas pensé, elle n'a fait que m'effleurer.
J'ai lâcher-prise et le soleil est apparu !

1 commentaire:

Seb! a dit…

Un cliché plein de chaude lumière et d'un soupçon d'érotisme caché... et un texte où le temps passe d'une minute à l'autre, d'un sentiment à l'autre, d'une vie à l'autre...