samedi 9 mai 2009

Visiteurs indésirables

Vous connaissiez les "spams", les "pourriels", tous ces messages que vous ne désirez pas et qui pourtant envahissent vos boites, inondent vos poubelles virtuelles.
Et bien figurez-vous que maintenant, il y a les "invisiteurs", les visiteurs indésirables !

Deux individus se sont emparés de cette adresse, de façon honteuse et peu avouable, et sont venus fouiner dans mon intimité, à la recherche de preuves infamantes et accusatrices...

A ces "invisiteurs", je souhaite la bienvenue dans un monde d'images venues de mon cœur, de mots venus de mon âme.
Errez tant qu'il vous plaira, pourvu que lorsque vous cliquerez pour fermer cette fenêtre, vous n'ayez juste vu que la sensibilité d'un être comme les autres, aimant la vie et sa douceur, son apprentissage et ses douleurs.

Bien à vous C et N...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a malheureusement de sombres individus qui cumulent leur trois premières lettres... individus indésirables. C'est malheureusement très courant sur Internet (je sais de quoi je parle). Comme si le monde réel n'arrivait plus à cloisonner, à tenir derrière les murs des hôpitaux psychiatriques les pauvres âmes qui devraient y être... et y rester ! Ils n'y sont malheureusement pas tous enfermés. Remarquez, comme se le demandait Coelho, où commence la folie ?
Là où la norme ne comprend plus un être humain ? Où là où il est dangereux pour lui-même ?
Et alors, là où il est dangereux pour les autres... ? N'est-ce pas derrière les barreaux ? Seulement... les prisons sont très encombrées à ce qu'il paraît... Alors, nous ne sommes plus aujourd'hui dans un Etat de droit puisque nous n'avons plus les protections normales qui le caractérisent. Si vous avez été victime d'un piratage et/ou de malveillance sur internet, un ange passe, vous êtes en droit de déposer une plainte auprès des services de cybercriminalité. Ils sont là pour ça et au moins, vous aurez la garantie que si ces sombres individus avaient le malheur de recommencer, leur compte serait définitivement bon ! Bon courage à vous.
Catchou.

un ange passe a dit…

il n'y a rien de si grave dans cette histoire, heureusement.

Ce sont deux jeunes personnes qui sont venus mettre leur nez dans mes affaires pour m'accuser d'adultère et faire un peu plus de mal à leur père et par conséquent détruire un peu mieux leur famille.
Il n'y ont rien trouvé j'imagine puisqu'il n'y a pas eu adultère !

C'est un petit hommage qui leur est adressé au cas où ils repasseraient par là ;-)
Il n'y a pas de piratage à proprement dit.
Mais merci pour votre souci. A bientôt.

castor a dit…

C'est triste de n'avoir rien d'autre à faire, consternant et lamentable, surtout lorsqu'on est jeune... D'autres choses à faire, pourtant !
Courage, bien à vous

Seb! a dit…

"Non mais de quoi je me mêle espèces de briguant et vandales d'internet !
Laissez notre ange blogosphèrique nous faire rêver et occupez vous vous même de faire rêver les autres au lieu de semer l'ombre et le chaos avec vos grosses semelles de plomb !!!"

Courage Angeline, nous sommes là ;-)

Seb! a dit…

Oups !!! j'ai fais une faute, il fallait lire "brigands"... voilà ce que c'est d'énerver un rêveur !

un ange passe a dit…

Merci pour cette belle intervention Seb ;-)
Je ne pensais pas que ce "post" susciterait autant de réaction. ;-)

J'espère que les intéressés apprécieront l'engouement qu'ils provoquent ; si toute fois ils ont le courage de revenir.

Merci à vous en tous cas pour vos marques de soutien.

Pop ! a dit…

J'espère surtout qu'ils ne prendront pas cette "notoriété" inattendue comme un encouragement à recommencer pour se rendre intéressants, sinon, pop !!! Je te les explose avec autant de giclées qu'ils doivent avoir de boutons d'acné sur leurs vilains visages sournois en quête de mal à faire. :D