lundi 17 août 2009

A tous les rêveurs....


Cliquer sur l'image pour commencer à rêver ;-)

La vie est parfois bien faite !
Mon frère avait des invitations pour ce film. Il y allait avec ses deux enfants et un ami. L'ami ne put venir, aussi il me demanda si je souhaitais les accompagner. Ma réponse fut positive et enthousiaste, ne sachant pas ce que j'allais voir, la soirée m'était offerte !

Elle me fût plus qu'offerte, elle me fut drôle, naïve et tellement, tellement douce.
En plus d'avoir ri et parfois versé une larme, je conseille vivement à toutes les personnes qui se demandent si les rêves se réalisent, d'aller voir ce magnifique et merveilleux film, tendre et rempli de belles valeurs...
Je vous souhaite de passer un aussi bon moment que le mien !

Moi, j'en ai pris de la graine ! ;-)

2 commentaires:

ptitsa* a dit…

J'espère bien faire ce voyage en ballon moi aussi avec le zoisillon... en DVD car pour le ciné, il est encore un peu trop pas sortable !! Pas sûr que les voisins apprécient de l'avoir en voix off pendant tout le film... :D

Continue à "en prendre de la graine". Tu finiras jardin !!

Bises tout en couleurs... de mon côté je repars en conjuguant ton nouveau verbe : "je me mandale, tu te mandales, il se mandale bien"... ;)

Seb! a dit…

Je n'ai pas pu encore le voir mais la bande annonce m'a tout de suite plu... peut-être le fait de voler avec des ballons... tiens ça me donne une idée de photo ;-)