mercredi 10 novembre 2010

Après la pluie... le beau temps !

Après l'âme... les corps !


Après la couleur... le noir et blanc !


8 commentaires:

la fourmi....... a dit…

coucou,
bonjour,
merci,
pour ces jolis clichés,
belle fin de journée, bizz

Cilou a dit…

COucou,
Très jolie photo! COmme toujours c'est agréable de venir te rendre visite! Je te souhaite une très belle journée, CIlou

plume a dit…

certaines images,appelent une musique,certaines musiques dessinent des images,quand les deux se retrouvent et se fondent,l'émotion est toujours naissante d'une telle rencontre...
L'ange ,la legerté est bien presente ici,j'apprécie de m'y etre arreter,je guette le prochain coup de vent pour revenir virevolter...
Bonne journée

Didi a dit…

Le dernier cliché est très beau !
Merci

Nath a dit…

Bonjour un Ange... Cela fait plusieurs jours de suite que je viens voir tes photos et je me dis que je dois mettre un commentaire à la hauteur de leur beauté !
Joli message "Après la pluie, le beau temps", "après la grisaille, la couleur" ! Tes photos sont superbes !
Je te souhaite une belle journée et je t'embrasse.

Jerry OX a dit…

Bonsoir L'Ange ! un bonheur de te retrouver en ce blog si chaleureux ! J'aime les photos que tu as choisis pour illustrer le changement de temps et de température d'une manière fort artistique ! Le graffiti sur fond rouge est génial !

Je te souhaite un bon week end !

Cilou a dit…

COucou,
Après une pénible journée, je viens me promener du côté de Venise! J'aimerais bien y retourner mais avec mon tendre et cher cette fois ci, je pense que j'apprécierai d'avantage... Bisou, CIlou

Marc de Gondolfo a dit…

Oui Venise, Vénus du changement.