lundi 1 novembre 2010

Automne, mon bel automne

Que du bonheur



Une déclinaison orangée







Merci Françoise

7 commentaires:

Nath a dit…

Merveilleuses couleurs orangées ! On dirait que la nature a particulièrement fait attention à notre moral ! Histoire de maintenir celui-ci dans des périodes pluvieuses et annonciatrices de froid, elle nous réchauffe le coeur et l'âme par ses couleurs flamboyantes !

Nath a dit…

Superbes photos.. Merci ! :-)))

un ange passe a dit…

merci Nath pour ton beau commentaire, c'est un peu ça le plaisir que j'ai eu à photographier mes feuilles, je ne savais plus où donner de la tête ! ;-)
belle journée à toi, des bises amicales et chaleureuses

Cilou a dit…

Déclinaison d'orangers....je craque! L'automne est une couleur riche, j'aimerais retenir les feuilles mais c'est irrémédiables , elles vont tomber et disparaitre...
merci, Bise,CILOU

la fourmi....... a dit…

coucou,
merci,
que c'est beau....
belle et douce journée a vous, bizz

Seb! a dit…

J'adore cette série tout autant que ton beau sourire ;-)

Lilia a dit…

Magnifiques photos ^^