mercredi 30 décembre 2009

Ma quotidienne...


L'oiseau qui veut guérir s'offre aux rayons du soleil,
Recherche la lumière, la puissance qui donne renouvelle la vie.

Ne prends pas refuge dans l'obscurité comme si tu cherchais à mourir.
Expose-toi, au feu de l'Esprit, qui renforcera ton âme,
Ranimera ta vitalité perdue.

Le mystérieux esprit qui se tient en toi est capable de bien des prodiges.
Il a le pouvoir de ramener le printemps au milieu de l'hiver ;
C'est lui qui gouverne les saisons de l'âme.

[ Sagesse Amérindienne ]


5 commentaires:

kasimir a dit…

Quelle joie de voir ton visage, Ange !
Je crois que je vais souvent revenir !

http://emmacollages.over-blog.com a dit…

Un ange par ici ? Et en plus qui reçoit la visite du magicien Kasimir ? Un vent qui souffle vitalité amérindienne ? C'est sûr, nous risquons d'élire domcile chez toi...

Nath a dit…

J'adore cette sagesse Amérindienne ! Merci Bel ange de ces paroles lumineuses et douces pour ce dernier jour de l'année!
Bon réveillon avec beaucoup de joie pour que l'année 2010 soit lumineuse !
Bises..

un ange passe a dit…

tout d'abord merci pour votre belle visite !
J'aime les pensées amérindiennes parce qu'elles sont toujours très vraie, leur spiritualité est forte et les indiens lorsqu'ils ne sont pas corrompu par le système sont de êtres magiques!
J'ai eu la grande chance d'en rencontrer quelques uns il y a longtemps, loin de chez eux et leur sagesse m'apaisait profondément !

@ emma : si je comprends bien ton message, je dois être honorer de recevoir ici le magicien Kasimir ! Qu'elle chance j'ai ! deux magiciens rodent dans mes Instants ! Sois la bien venue, c'est un plaisir de te recevoir, à très vite ;-)
@ Kasimir : j'espère que tu reviendras aussi pour mes Instances ;-)
à très bientôt, hihi !!!!

Pop! a dit…

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!