samedi 18 septembre 2010

25 ans !

Aujourd'hui, ceux sont les 25 ans de France Alzheimer !

L'occasion de pour des milliers de personnes (malades, mais surtout aidants) de partager, de comprendre leur douleur !
C'est avec beaucoup d'honneur, qu'aujourd'hui, mon modeste atelier des sens et moi allons donner un peu de légèreté dans un monde où le gouffre senso-mémoriel se creuse.
C'est avec beaucoup de tendresse, qu'aujourd'hui, je recevrai ces personnes (valides ou non) pour leur apporter un peu de douceur avec mes bonbons mineurs ou arlequin, un peu d'éclat avec toutes mes petites lumières.

Parce que ce mal ne détruit pas que les malades, pensons les uns aux autres !

http://www.25ansdengagement.org/

2 commentaires:

Seb! a dit…

Une douce pensée de compassion pour tous ceux qui souffrent...

Nath a dit…

Tu vas leur offrir ta présence pour adoucir leur quotidien ! Des instants de coeur !