vendredi 10 septembre 2010

Dessine moi un nuage...

Qui n'a jamais cherché à trouver une forme dans les merveilleux nuages que Dame Nature nous offre ?

Bonjour chers Instantiens
J'espère que votre rentrée s'est bien passée !
Aussi pour vous évader un peu, je vous propose de jouer à un petit jeu auquel j'aime m'adonner pendant mes heures de rêveries... (et Dieu sait qu'elles sont nombreuses...)
Je cultive la joie des petits bonheurs simples.
Pour moi, deviner ce qui se cache dans les nuages est un bonheur simple. Pendant ce fragile petit instant, nous retrouvons notre âme d'enfant, un luxe de nos jours !
Alors sans prétention aucune, à l'occasion, je vous offrirais ce tout petit plaisir.
Êtes-vous prêt à me suivre ?!...



Laissez aller votre imagination...

7 commentaires:

Seb! a dit…

L'ange dit :"Êtes-vous prêt à me suivre ?!..."
ET là, dans les nuages apparu un grand lapin blanc en forme de pays des merveilles... je le suivit alors dans mon royaume, la tête dans les nuages ;-)

Seb! a dit…

En bon chapelier fou je ne pouvais qu'y voir un lapin blanc... et peut-être un soupçon de chantilly par-ci et par-là ;-)

wondassista a dit…

Le commentaire de Seb!vient couronner ce joli message. Eh oui, personne ne peut nier la magie des nuages :)

Nath a dit…

Que de formes il y a dans le ciel... à notre imagination !

scotfot a dit…

I see a hawk! here is one for you to scrye: http://scotfot.blogspot.com/2010/10/waterfall.html

scotfot a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
eMmA a dit…

C'est beau, on dirait la barbe du Père Noël !!