dimanche 19 septembre 2010

NOTRE belle journée...

Parfois au milieu du chaos, lorsque tout de nous se disloque, s'éparpille, se perd...
Une lueur dans la nuit tel un phare,
Voilà que l'intention d'apporter un peu de répit emplissait de joie tous les cœurs !

Mon petit atelier (sans prétention) et moi ont fait brillé bien des yeux !





Un très grand et émouvant merci, pourquoi un d'ailleurs ?!
D'immenses mercis aux pensionnaires de la maison de retraite "Le Manoir" de Chelles (77) pour leur participation (très active), pour leur chaleur, leur douceur et pour leur rires, leur bonne humeur !
Ça devrait être tous les jours, fête !
Je vais y travailler !!!

Merci à mon ami Jean-Yves
d'être venu m'aider, m'encourager
et pour tous ces beaux souvenirs photographiés.

5 commentaires:

Nath a dit…

Des photos riches en chaleur humaine, en attentions et en sourires !
Belle journée à toi !

Cilou a dit…

Coucou,
j'aime les personnes âgées. Elles nous apprennent énormément et c'est leur rendre justice que de s'occuper d'elles lorsque nous le pouvons. Je visite beaucoup de maisons de retraite dans mon travail et je suis ravie, de constater qu'elles "s'humanisent", se colorent....
merci pour ces photos qui reflètent la joie de vivre ces instant..;CIlou

Cilou a dit…

Coucou,
j'aime beaucoup cette photo et le côté "loupe" qui en ressort...Je découvre ton site, me promène et je sais déjà que je reviendrai...merci, bise,Cilou

Seb! a dit…

De la douceur,
de la beauté,
de l'amour...
bravo à l'ange ;-)

eMmA a dit…

Vos sourires sont un ravissement.

Merci à toi pour l'humanité qui s'en dégage...

Que tes ailes se déploient pour protéger tous ceux qui souffrent.

eMmA