samedi 7 août 2010

Partage amoureux

Un seul guide

"J'hésite à suivre les autres de peur de te manquer, là où tu m'attends pour être mon guide, à quelque tournant de route.
Je marcherai obstinément dans mon propre chemin, jusqu'à ce que ma folie même te pousse à ma porte.
Car j'ai ta promesse, que ma part de biens dans ce monde me doit venir de tes mains."

[ Rabindranath TAGORE ]
"La corbeille de fruits"


J'ai cueilli ce texte dans le jardin du petit oiseau de paradis, parce que ses graines sont amour et que leurs fruits sont à partager avec douceur.
Je l'ai cueilli parce qu'il était beau, parce qu'il m'a ému.

Je ne connais pas l'amour humain car l'amour des anges est d'une autre nature. Mais si je devais faire une déclaration d'Amour à l'Être qui fait battre mon cœur d'humaine façon, elle ressemblerait à celle-ci.
Je partage ce texte avec vous, afin de vous envoyer de l'amour, sentiment si peu avoué et pourtant tant apprécié de tous.
Je vous souhaite une belle journée d'amour... et n'oubliez pas ! Semez-le...

Cliquez sur le cœur de la rose, et découvrez son jardin d'Émerveilles...
Bonne promenade...

2 commentaires:

Nath a dit…

Nous devrions tous envoyer plein d'amour autour de soi. Quel beau texte ! Pour moi, en amour, il n'y a pas de mesure, pas de frontière, pas de retenue et beaucoup de présence, de partage.. Les fleurs sont une belle représentation de ce sentiment !
Belle journée Angeline.

Pop ! a dit…

Merci de l'avoir re-semé ici ... ;-)