mercredi 11 août 2010

Ton Nom...

Lorsque mes forces m'abandonnent,
Je chante ton Nom,
Alors la vie inonde chacun de mes muscles.

Lorsque je tombe,
Je chante ton Nom,
Alors, Tu me relèves et me soutiens.

Lorsque ma volonté me quitte,
Je chante ton Nom,
Alors, Tu m'encourages

Lorsque la peur m'envahit,
Je chante ton Nom,
Alors, je deviens un guerrier de la lumière et défie la vie.

Lorsque mon chemin se perd en tourments,
Je chante ton Nom,
Alors, le soleil éclaire mes pas et me guide vers un jour nouveau.

Lorsque mon cœur pleure,
Je chante ton Nom,
Alors, Tu adoucis ma peine et rayonnes en moi.

Lorsque les doutes m'assaillent,
Je chante ton Nom,
Alors je T'entends murmurer à mon oreille : "T'es capable" et tel un phénix, je renais.

Lorsque je chante Ton nom,
Mon âme vibre à l'unisson.
Lorsque je chante Ton nom,
Je suis Amour.

A Nabil, Adil et sa charmante femme.

Aucun commentaire: