samedi 24 avril 2010

Ma quotidienne

Prévoir, c'est être maître du jour.

[ Goethe ]

5 commentaires:

esquisse a dit…

Belle pensée,mais est ce vraiment possible?et puis si on devient,admettons le un instant ce maitre du jour...ne serait ce pas l'ennuis?

Bises

Esquisse

Servanne a dit…

Je découvre un espace riche et profond et j'aime ...

Seb! a dit…

Prévoir... tout ce que je n'aime pas... j'aime tellement me laisser porter par l'instant présent ;-)

Marc de Gondolfo a dit…

Moi aussi horreur de la prévision. Plutôt se laisser suspendre et surprendre :)

un ange passe a dit…

Monsieur de Gondolfo, quel honneur !
Quelle belle visite !!!
moi aussi j'en ai horreur, et surtout lorsque je prévois qqch, ça n'arrive jamais,mais j'avais trouver cette situation forte !!!!! surtout aujourd'hui, dans un monde où tout fout le camp...
Au plaisir de vous revoir dans nos Instants ;-)