lundi 26 avril 2010

Tableau d'honneur - bis...

Il y a quelque temps de cela, je vous faisais part d'une belle action menée par mon amie Françoise (québécoise de son état ;-) ) et à l'origine du "Club Bio" (voir article)

http://angelsjazz.blogspot.com/2009/12/tableau-dhonneur.html


Le temps a passé, et le succès va grandissant.
Aujourd'hui, elle, ils ont leur blog...
Je vous invite à le visiter, à vous y inscrire si le cœur vous en dit, afin recevoir de bons conseils, de bonnes recettes...
Gourmands, à vos claviers ;-)

http://clubbio.blogspot.com/


Merci pour eux !
Longue vie au club et vive ma Françoise !!!!!

1 commentaire:

Pop ! a dit…

J'aime les teintes naturelles et douces de ce nouveau blog !
J'ai rencontré Pierre Rabhi à une conférence, un tout petit bonhomme à la voix presque fluette mais d'un charisme ! Il évinçait complètement l'impressionnant JM Pelt qui était avec lui, une armoire à glace avec une voix de stentor. Ben oui, les petites personnes font parfois une grosse impression... t'en connais des comme ça, toi ? (mdr...)