jeudi 8 avril 2010

Fantaisie aquatique

En attendant la fin du conte....




7 commentaires:

wondassista a dit…

Une petite bille d'eau qui se fraye un chemin sur un espace de verdure, epousant sa couleur et prenant forme sur ses mains... Superbe...

Jerry OX a dit…

belle journée de printemps à toi l'ange qui passe !! que la nature est belle à qui sait la regarder avec les yeux du bonheur!

Nath a dit…

Jeux de couleur, de lumière et de matière... et tout dans la délicatesse ! Très belle journée à toi l'Ange :-)

Dominique- L a dit…

Une bien jolie folie printanière, au travers de clichés qui font preuve d'une originalité certaine.
Bonne journée. ;)

un ange passe a dit…

je dois vous avouer avec beaucoup de plaisir à exécuter cet exercice.
Je suis d'autant plus ravie que cela vous plaisent.
Merci à vous chers Instantiens !

Seb! a dit…

En douceur et poésie ;-)

Pop ! a dit…

Rhôlolooooooooooooooooô !!! C'est sublimissime ! Mais comment tu fais ça ??!
Je profite de ce week-end calme pour flâner sur mes blogs favoris, hier j'étais en Territoire Infini, ce matin chez toi. Ca fait un bien !!
Je vais aller lire la suite de ce conte que j'attends haletante depuis mon retour de vacances, et après je passe sur ton photoblog. Miam !