samedi 17 juillet 2010

Vu de mes ailes...

Mes yeux t'offrent ce que tu ne vois pas ou plus...

5 commentaires:

Seb! a dit…

J'adore m'envoler sur tes douces ailes ;-)
Merci !

Nath a dit…

J'ai trop souvent "les pieds sur terre", merci pour m'avoir permis d'avoir "la tête dans les nuages" ! ;-)

un ange passe a dit…

mon plaisir est votre plaisir
chaque fois que je perce les nuages, je ne sais pas ce qui m'attend et c'est une joie de tous les instants...
Mes instants sont les vôtres !
Un ange heureux de vous savoir heureux, car tel est sa mission !
au plaisir de vous émerveiller...

eMmA a dit…

Il est vrai que le ciel n'a pas de frontières.

Il nous prend dans ses bras ouatés de beauté et de douceur pour nous baigner dans des vagues de safran et de cyan...

eMmA a dit…

Il est vrai que le ciel n'a pas de frontières.

Il nous prend dans ses bras ouatés de beauté et de douceur pour nous emmène dans des rêves de safran et de cyan