mardi 27 juillet 2010

La tatie la plus heureuse du monde...



Merci mes petits amours pour ces Instants magiques !

6 commentaires:

Seb! a dit…

Superbe série !!! De la joie, du bonheur et de la douceur ;-)

Nath a dit…

Bonjour Angeline,
Des photos de joie, d'amour, de complicité qui sont magnifiques ! Le noir et blanc donne encore plus d'intensité aux sentiments et émotions..
Vous êtes très beaux tous les trois !
Très belle journée à toi !

Pop ! a dit…

Qu'elle est resplendissante, cette Tatie !! Ce sont donc eux qui rendent l'Ange si heureux ? en tout cas, vous faites plaisir à voir... merci du partage !

eMmA a dit…

Je vois trois anges qui sourient. Tiens, une plume toute douce vient d'attérir sur mon clavier !
Je vais peut-être la coller sur mon collage du jour...
Une bise à vous trois.
eMmA

un ange passe a dit…

merci eMma ;-)...

un ange passe a dit…

merci à vous tous