mercredi 7 juillet 2010

Espérance, mère de toute vie

Lorsque la vie, dans sa grande mansuétude, m'accordera la grâce de mon vœux...
Je veux voler à tes côtés en toute liberté,
Je veux suivre ton enseignement,
Je veux m'enrichir de ton savoir,
Je veux que toi et moi, soyons heureux,
Glissant sur les ailes du vents, loin de tout, loin de ce monde de fous...


4 commentaires:

Cilou a dit…

Mon avatar : Cilou dans son planeur...je ne peux qu'adhérer...bise, Cilou

Seb! a dit…

Enfiles des semelles de liberté et GO !

Anonyme a dit…

L'ange vole toujours aux cotés de l'archange qui, de son moi supérieur pilote son travel air 4000, lui dictant sa volonté...

un ange passe a dit…

@ L'anonyme : merci pour ce beau passage, je serais intéressé à connaitre votre nom, car votre connaissance aéronautique est flagrante ! Au plaisir de vous lire !
bonne et belle soirée (ou journée selon;-)